Karb

April 2018, Musée des Confluences, Lyon

Retour sur mon premier shooting masculin en compagnie de Quentin dit Karb.

Fin d’après midi dans un samedi frais lyonnais. Première rencontre, premier contact, un peu tendu l’un comme l’autre par ce shooting, malgré tout nous nous sommes vite détendus et nous avons très vite trouvé de quoi animer la conversation de ce shooting.

Le choix du lieu s’était fait au préalable lors de notre discussion sur Instagram où il m’avait contacté. L’univers devait être urbain pour être en adéquation avec son style vestimentaire, le musée des Confluences s’imposait donc.

Quentin 1

Après des photos en extérieur où le ciel gris mais clair nous empêchait une bonne productivité pour lui comme pour moi, nous nous sommes déplacés à l’intérieur du musée qui reste un chef d’oeuvre architectural.  Ce lieu a une atmosphère particulière qui me fait sentir si bien, si reposant et si vivant à la fois.  N’hésitez pas à y aller, de nombreuses expositions dans des univers différents y trouvent place, entre amis, en couple ou en famille, tout le monde trouvera au moins une exposition à son goût, sans oublier les expositions temporaires qui valent le coup !

(Bon plan : ce musée est gratuit pour les étudiants ! De plus l’accès y est gratuit pour admirer l’architecture, manger à la brasserie ou profiter de la terrasse avec une vue sur le confluence, magnifique les jours ensoleillés).

30709265_1763970130290120_298244384039316183_n.jpg

En parlant de lieu vivant, cette passerelle qui a été notre lieu de shooting a été particulièrement passante ce jour là. Dès écoles, des couples, des familles, des enfants, des personnes plus ou moins jeunes ont circulé autour de nous et nous avons du nous accommoder de cela. Cette passerelle nous a bien fait rire également, enfin plus particulière une jeune fille qui avait le vertige et qui s’est comportée de façon un peu extrême et un autre monsieur qui quant à lui s’est résigné à prendre l’ascenseur.

Avant de nous faire jeter par la sécurité parce que le musée fermait, nous avons eu le temps de faire un portrait que j’aime particulièrement et qui reste je pense ma photographie préférée de ce shooting.

Quentin 9

Après tout ça, c’était déjà la fin de cette journée et de ce shooting. Merci encore à Quentin pour sa gentillesse, sa bienveillance et sa bonne humeur tout au long de ce shooting !

Son @ Instagram

Prochainement : un prochain article sur une bouille déjà connue sur Pablot !

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. MllexCeline dit :

    Hello
    Les photos sont top. Ce lieu est ce parfait pour les shooting.
    XoXo

    J’aime

  2. Limistic dit :

    Je suis fan de cette séance, les photos sont vraiment géniales !

    Des bisous xx

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s