Carla Gagne (#2)

le

April 11, 2018

Carla, ma jolie Carla ♡

Carla 17 bis

Un an après notre premier shooting, j’ai eu la joie de retrouver Carla devant un bon plat suivi d’un shooting. Cette séance a été complètement improvisée, mais avec Carla, elle ne pouvait être que réussie. Après un bon repas pour se raconter notre petite vie (il y avait tellement de choses à dire), notre route nous a mené sur la passerelle Paul Couturier pour ceux qui connaissent un peu Lyon. Le résultat de ce lieu sera disponible sur Facebook.

Carla 15 bis

 Puis comme nous avions encore plein de choses à nous raconter, nous avons atterri dans un petit café, bar (spécialisé dans la bière) mais aussi restaurant situé dans mon arrondissement. Cet endroit, plein de vie habituellement était si calme ce jour là, que nous avons pu faire quelques clichés à l’étage. L’ambiance de ce lieu est tellement chaleureuse, remplie de joie et d’amour, j’aime y passer du temps avec mes amis l’après-midi comme le soir (leurs cocktails sont à tomber). Bref tout ça pour dire que le Hopper c’est quand même un endroit super sympa (en plus de sa décoration de dingue).

 

1

Nous avons pu ainsi profiter de l’étage au maximum, tester tous les canapés et sièges disponibles pour trouver cette lumière si douce qui rend (je trouve) particulièrement bien en noir et blanc.

 

Je dois vous avouer que mon type de photographie préféré est celle bicolore qui je trouve permet de transmettre beaucoup plus de sentiment et d’émotion qu’une photo en couleur classique. Cette préférence découle certainement du fait que depuis mon enfance je feuillète les livres de Doisneau dont le travail m’a toujours fasciné. Créer du spontané, transmettre de l’émotion avec des scènes de la vie quotidienne dans lesquelles tout le monde peut se reconnaitre et se projeter. Doisneau et ses clichés en noir et blanc toujours remplis d’amour, de complicité et de malice.

Carla 1 bis

Je profite de ce moment pour remercier encore une fois Carla d’avoir accepté la première fois de poser pour moi, je la remercie d’être cette personne de confiance et tellement drôle. Tu es, ma Carla, un rayon de soleil pour tout ceux qui ont la chance de te côtoyer.

Son @Instagram

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. firestood dit :

    Les photos sont SU-BLI-MES genre wow ! Elles sont vraiment douces et fortes et t’as raison, le noir&blanc rend formidablement bien ici !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s