Marjory Galard

Mars 2018, premier photoshoot « sérieux » avec Marjory, cette magnifique blonde, arrivée sur Lyon pendant son adolescence, passionnée de voyage.

Une histoire particulière nous lie en réalité, il s’agit plus qu’une modèle. Arrivée sur Lyon il y a bientôt trois années, dans cette ville inconnue, sans une seule connaissance et aucun autre but qu’étudier à la fac, le hasard des réseaux sociaux m’a fait croiser son chemin. Première rencontre, première de tant d’autres amitiés, il s’agit aujourd’hui d’un pilier dans ma vie lyonnaise. Dans ce mois de mars et sa météo capricieuse, Marjo a accepté de passer devant l’appareil pour ma reprise. Pour tout vous dire, elle m’a donné envie de reprendre et me pousse chaque jour a continuer dans ma passion, j’ai la chance d’avoir une amie qui m’offre des opportunités chaque jour et je l’en remercie pour ça de tout mon coeur ♡.

 

Le choix des lieux n’a pas été compliqué, après un café en terrasse à notre café habituel nous avons juste vagabondé sur les quais du Rhône. Avec une si belle journée, beaucoup de monde était de sortie ne facilitant pas la prise de vue. Mais en longeant le fleuve, nous nous sommes pour commencer arrêtées à la piscine du Rhône où la luminosité a bien facilité les réglages. Quelques clichés plus tard, nos pas nous ont mené sur l’autre rive avant de retourner de nouveau boire un petit café.

Parole au modèle :

Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Marjory, j’ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en licence de droit à Lyon III. 

Quels sont tes rapports et tes expériences passées avec la photographie ?
J’ai fais mon premier shooting photo pour un ami en étude de design en 2016 avec qui j’ai reconduis cette expérience plusieurs fois. Dernièrement j’ai ouvert mon blog, j’ai décidé d’y intégrer une catégorie mode afin de pouvoir faire partager mes look ainsi que les photographes ayant pris les photos.

Pourquoi avoir accepté d’être modèle pour cette série ?
Tout simplement parce que c’est une amie, pour moi c’était normal de faire une séance avec elle. J’avais besoin de faire des photos pour mon compte instagram et mon blog, elle avait envie de recommencer les photos. Chacune, nous avions un but qui nous a mené l’une à l’autre.

Comment as-tu ressenti cette séance photo ?
On a bien rigolé je pense, je lui ai même piqué ces chaussures à un moment pour les photos. Elle est vraiment gentille n’est ce pas. J’ai beaucoup aimé faire cette séance avec elle, en plus il faisait plutôt beau et même bon. C’était très agréable de faire ce shooting au bord du Rhône. Je pense qu’elle a un réel talent et qu’elle gagne à être connue.

Pour voir le site de Marjory, suivre ses aventures dans le monde, notre collaboration et futures collaborations à venir : https://joetsoncarnet.fr

 

 

 

Un commentaire Ajouter un commentaire

  1. Juliette dit :

    Pour un premier il est réussi ! 😘

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s